Fuite d'eau

Une fuite d'eau arrive souvent dans nos logements. Il faut réagir le plus vite possible face à une telle situation sinon le parquet ou les meubles risquent de s'abîmer.

Recherche de fuite d'eau 95

Il faut d'abord connaître la source de la fuite d'eau avant de chercher à la réparer. La source peut être visible en surface ou non c'est-à-dire que la tuyauterie du sous-sol peut-être endommagée. Dans ce cas là, il faut contacter un plombier pour qu'il puisse vous aider. Cependant, on distingue diffèrentes manières pour détecter les fuites d'eau :

fuite eau 95
fuite eau 95

Réparation de fuite d'eau 95

Après avoir repéré la fuite d'eau, il faut commencer par couper l'eau par le robinet d'arrêt général qui se trouve près de votre compteur d'eau pour éviter un risque d'inondation. Si vous avez des soucis pour réaliser cette opération, vous pouvez contacter nos techniciens pour leur demander des conseils. Une fois que vous avez coupé l'eau, vous devez faire appel à un plombier qui réparera votre fuite d'eau. Pour vous dépanner, le technicien démontera l'installation à l'emplacement de la fuite et réparera ou remplacera les composants qui sont en mauvais état.

Quelle que soit la ville du Val d'Oise, notre plombier du 95 se rendra rapidement chez vous pour vous aider. Vous pouvez également nous contacter au 01.41.50.92.28 ou au 06.17.98.42.42 en pleine nuit, un dimanche ou un jour férié vu que notre service d'urgence est opérationnel 24h/24 et 7j/7.


N'hésitez pas à nous rejoindre sur les réseaux sociaux :

facebook twitter google+

Mentions légales