Chasse d'eau

Les déchets des WC sont évacués par la chasse d'eau dans la canalisation qui conduit aux égouts ou à une fosse septique. Lorsqu'on appuie sur la chasse d'eau, cela provoque le soulèvement de l'obturateur, qui permet à l'eau de descendre pour nettoyer et transporter les déchets.

Chasse d'eau 95

Quand le réservoir se vide, un flotteur qui est au même niveau de l'eau descend en même temps que l'eau s'abaisse. Arrivé à une certaine limite, il active le robinet pour que le réservoir se remplisse au niveau initial. Une fois que le réservoir est rempli, on peut tirer la chasse d'eau avec un débit suffisamment grand pour bien nettoyer. Nous pouvons aussi régler le flotteur de façon à ceux que le réservoir puisse contenir de 4 à 10 litres d'eau selon les modèles. Parfois, ce réglage peut entraîner un gaspillage d'eau.

Chasse d'eau 95

Installation de chasse d'eau

Nos techniciens installent tout type de chasse d'eau de n'importe quelle marque. Les réservoirs sont installés selon le choix des clients soit en hauteur ou proche du wc. Parfois, il vous sera difficile de choisir le modèle qui vous conviendra, n'hésitez pas à contacter nos plombiers pour qu'il vous donne conseil.

Chasse d'eau 95

Dépannage de chasse d'eau

Votre chasse d'eau peut avoir différents problèmes. Par exemple, il peut y avoir une consommation d'eau inutile dûe à un écoulement d'eau anormale dans la chasse d'eau. Ce problème est lié à l'usure du joint du robinet d'arrêt qui réduit son étanchéité. Il faudra donc changer le joint du robinet d'arrêt ou le flotteur. Un autre cas d'intervention fréquent est : une fuite d'eau du réservoir vers la cuvette. On doit donc changer le joint entre le réservoir et la cuvette qui est abîmé par le calcaire.

Nos techniciens du 95 installent et réparent tout type de chasse d'eau quelle que soit la marque. Vous pouvez prendre contact au 01.41.50.92.28 ou au 06.17.98.42.42 si vous avez besoin qu'on vous dépanne avec vos chasses d'eau, nous proposons également un devis gratuit pour vos réparations.


N'hésitez pas à nous rejoindre sur les réseaux sociaux :

facebook twitter google+

Mentions légales